Filtration à décolmatage automatique tous fluides

Parce que nous avons sélectionné l’excellence pour vos accompagner et vous proposer nos services et nos produits, nous pouvons aujourd’hui vous présenter des systèmes de filtration à décolmatage automatique, donc sans entretien particulier, pour tous types de fluide (fuel lourd, gazole, huile et eau) et surtout de qualité de filtration inégalée.

Propulsion Engineering est en effet le partenaire français exclusif de FILTREX, spécialiste de la filtration, agrémenté par les organismes de certifications et chez de multiples constructeurs dont les principaux sont :

La constitution de chaque type de filtre à décolmatage automatique est spécifique à chaque constructeur (ALFA LAVAL MOATTI, BOLL AND KIRCH, RELLUMIX). Leur conception illustre la complexité des systèmes de décolmatage et donc les risques de dysfonctionnements associés.

FILTREX est, aujourd’hui, la solution incontestable tant par ses performances que par sa simplicité de conception et facilité d’exploitation. Tous nos produits sont fabriqués en Italie.

Rien de tel qu’une vidéo de démonstration  en cliquant sur ce lien

Les résultats de tests comparatifs réalisés en situation réelle sur des moteurs de la Marine Nationale en rétrofit, prouvent l’efficacité incontestée et inégalée des systèmes de filtration FILTREX. L’US NAVY ainsi que la Marine italienne ont également adopté les solutions FILTREX pour leurs moteurs Diesel.

En atteste aussi les solutions de Waterballast des équipementiers tels qu’ALFA LAVAL, qui fournit tous ses systèmes PureBallast 3.1 équipés de filtres automatiques FILTREX, comme il est aisé de les reconnaitre sur toute leur documentation, idem pour BIO SEA.

Fort de notre grande expérience dans le maritime, nous saurons vous accompagner et vous proposer la meilleure solution de filtration, en rétrofit ou en construction neuve, pour vous faire oublier tous les désagréments des systèmes que vous avez connus jusque-là.

N’hésitez pas à nous contacter